Dimanche 25 mai 2025
Le Rothlach (Champ du feu- Le Hohwald )
Repas tiré du sac .
Pour participer à cette marche, merci de vous inscrire auprès du chef de course Antoine au 06 16 22 09 90 dernier délai dimanche 18 mai en soirée.
N'hésitez pas à contacter directement le chef de course pour toute précision supplémentaire, notamment sur le lieu de départ de la marche si aucun marcheur habituel n'est au RDV place Dom Calmet.
Départs: |
9h00 Place Dom Calmet à Senones ou 9h20 au Col du Hantz ( voir ICI sur Google Maps ) 10h00 (environ): départ au Parking du Kirchbuehl au Rothlach (Le Hohnwald) ( voir ICI sur Google Maps ) |
Longueur |
16 km environ |
Dénivelé |
400 m environ |
Chef de course: | Antoine MAGRON 06 16 22 09 90 |
Quelques rappels:
- Lorsque le département où la randonnée est prévue, est placé en vigilance orange ou rouge par Météo France sur le créneau horaire de la randonnée (voir ICI) , notamment pour les phénomènes orage, vent; cette randonnée est systématiquement annulée.
- Les chiens, même tenus en laisse, ne sont pas autorisés lors des marches du CVS.
- L'assurance de la Fédération du Club Vosgien n'autorise la présence que de 3 personnes maximum non adhérentes d'un Club Vosgien lors des marches du CVS (voir les garanties accordées ICI dans la page Adhésion ).